Tanguy
 
DEMANGE

Tanguy Demange est un journaliste spécialisé dans le domaine de la publicité et des médias. Diplômé de l'École publique de journalisme de Tours et après avoir débuté comme pigiste pour Infonie (groupe Lagardère) et Transfac (groupe L'Étudiant / Express-Roularta), il rejoint en 2000 La Correspondance de la Publicité, un quotidien professionnel destiné aux décideurs du secteur publicitaire (agences, annonceurs, médias, organismes publics). Depuis 2008, il est rédacteur en chef de La Correspondance de la Publicité. À ce titre, il anime et intervient lors de tables rondes, notamment lors de La semaine Publicité Communication Médias. Il est l'auteur du Guide des études en Australie, avec Carole Roy (Éditions Transfac, 1999).

Publications dans la Revue des médias

Panorama de la publicité dans le monde

État des lieux de la publicité à travers un panorama des principaux groupes publicitaires mondiaux : WPP, Omnicom, Publicis, Interpublic, Dentsu, Aegis, Havas et Hakuhodo, au sommet d'un marché qui a représenté plus de 400 milliards de dollars en 2010.