En Inde, les startups du web défendent leur territoire

[LU SUR LE WEB]

Temps de lecture : 0 min

Pour les multinationales d'Internet, l'Inde est un marché très attractif puisque fortement peuplé et de plus en plus connecté. Mais les startups locales sont prêtes à rivaliser. Le site de e-commerce Flipkart s'impose comme leader face à Amazon. Pour les services mobile de cartographie, MappMyIndia ne tremble pas face à Google Maps. Comment expliquer ces success story locales, parfois simples clones de leurs concurrents ? « Ce n'est pas l'idée initiale qui compte, mais la manière de l'exécuter. »

Lire l'article de Tech In Asia (Paul Bischoff, « Can India's startups beat their international counterparts to the punch? », 15.10.2013)

À lire sur inaglobal.fr :
- MappMyIndia veut détrôner Google Maps pour la cartographie mobile

Ne passez pas à côté de nos analyses

Pour ne rien rater de l’analyse des médias par nos experts,
abonnez-vous gratuitement aux alertes La Revue des médias.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux favoris

À lire également