InaGlobal, bientôt en librairie

L'Ina lancera au printemps une revue trimestrielle orientée vers l'innovation, l'image et l'international.

Temps de lecture : 0 min

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) lancera, en mars 2014, une revue trimestrielle de réflexion et d’analyse pluridisciplinaire sur les médias, la société et l’individu. Porteuse des mêmes exigences de rigueur et de clarté que celles qui régissent inaglobal.fr, elle s'adressera au grand public curieux et cultivé.

Située à mi-chemin entre journalisme et regard d’auteurs, au croisement du magazine, du livre et de la tablette, cette nouvelle revue papier, dirigée par Philippe Thureau-Dangin, vise à affermir le rôle d'observatoire de référence sur les médias (presse, radio, télévision, internet) et les industries créatives (musique, jeu vidéo, édition, cinéma) que remplit l'INA.

InaGlobal en 2'30, par François Quinton (responsable éditorial d'inaglobal.fr)
et Serge Schick (directeur d'Ina Expert)

Informations pratiques :
Format : 17 X 24 cm
160 pages environ
Couverture avec rabat : 4 pages
Tirage du numéro 1 : 15 000 exemplaires
Diffusion de la revue : réseau des librairies et relay
Date de sortie : mars 2014
Prix de vente : 15 € environ

Pour plus d'informations :
Téléchargez le communiqué de presse.




Contactez Agnès Baraton
01 49 83 20 95
abaraton@ina.fr

Ne passez pas à côté de nos analyses

Pour ne rien rater de l’analyse des médias par nos experts,
abonnez-vous gratuitement aux alertes La Revue des médias.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux favoris

À lire également