Les éditeurs polonais très confiants sur l'essor de l'e-book

Les éditeurs polonais très confiants sur l'essor de l'e-book

[LU SUR LE WEB]

Temps de lecture : 0 min

Les éditeurs polonais s'attendent à une augmentation rapide des ventes d'e-books dans les années à venir. Le marché est aujourd’hui estimé à 37 millions de dollars, selon une étude de PwC. Environ 100 000 liseuses ont été vendues à ce jour, le Kindle d’Amazon représentant la moitié des ventes. Et le gouvernement polonais n’est pas opposé à diminuer le taux de TVA des livres numériques, aujourd’hui de 23 %, afin de « stimuler l’innovation ». Face à un marché de plus en plus compétitif, les éditeurs d’e-books cherchent de nouvelles stratégies pour booster leurs ventes.

Lire l'article de Publishing Perspectives (Jaroslaw Adamowski, « Polish Ebook Industry Players Eye Rapid Market Expansion », 17.10.2013)

Ne passez pas à côté de nos analyses

Pour ne rien rater de l’analyse des médias par nos experts,
abonnez-vous gratuitement aux alertes La Revue des médias.

Retrouvez-nous sur vos réseaux sociaux favoris

À lire également

Quand la technologie change l’écoute de la radio

Les usages de la radio ont été façonnés par des innovations techniques qui ont amélioré la diffusion et la réception, favorisant l’immersion sonore de l’auditeur et le confort d’utilisation. Aujourd’hui encore, l’évolution de la radio reste liée aux nouvelles technologies.

« Gilets jaunes » : Ingrid Levavasseur, icône en retrait

Anonymes et inconnus des médias avant les premières occupations de ronds-points le 17 novembre 2018, ils et elles sont devenus au fil de l’an passé des figures emblématiques de la protestation des « gilets jaunes ». Comment ces personnes ont-elles vécu leur médiatisation ? Épisode 3 de notre série avec Ingrid Levavasseur, icône désengagée.