Restructuration du groupe média saoudien Rotana
Le prince Alwaleed vient de donner son accord à la restructuration de son groupe média, Rotana.
Le prince Alwaleed vient de donner son accord à la restructuration de son groupe média, Rotana.
Détenu et dirigé par le prince saoudien Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud, Rotana vient d'annoncer officiellement sa restructuration en quatre départements : TV broadcasting, audio, studios et Rotana médias services (RMS). Celle-ci vise à améliorer la rentabilité de la compagnie et à mettre en place une meilleure interactivité entre les 1 300 employés du groupe et ses divers services.
Le taux de pénétration de films étrangers reste faible dans le paysage cinématographique indien – marché qui représente un défi particulier pour les distributeurs internationaux.
Depuis l’avènement de la photo et du cinéma, nous cherchons à faire parler les images qu’ils ont produites. Simple témoignage ? Représentation construite par des artistes ? Révélateurs des sociétés du passé ? Pour cela, il faut d’abord mettre au jour leurs conditions et dispositifs de production.